Vidéos de Thierry Casasnovas

Thierry est un personnage qui ne laisse pas indifférent. Ayant frôlé la mort à 33 ans, condamné par la médecine, il a trouvé des voies de guérison, ou de « régénération » comme il aime tant à le dire, par de multiples moyens, l’alimentation, la réconciliation avec son entourage en particulier.

Il communique beaucoup par vidéos (en 5 ans, plus de 800 !), librement accessibles et sans aucune publicité. Elles durent en moyenne 30 mn, parfois beaucoup plus, sur les questions/réponses en particulier, ou des retransmissions de conférences. Son « discours » est cohérent, même si l’on peut détecter des incohérences entre tel propos ancien et tel autre d’aujourd’hui. Il assume ces différences pour illustrer son évolution.

Il aime étudier les recherches médicales et les rendre accessibles au plus grand nombre, sans nécessité d’un doctorat en médecine ! Ses convictions sont très fortes : l’Homme est capable de se régénérer par ses propres moyens, à condition de fournir au système immunitaire tout ce dont il a besoin chaque jour, et qu’il ait des relations harmonieuses avec son entourage. Il est convainquant et encourage à prendre en mains sa santé, pour de bon.

Son site est donc une véritable mine à ciel ouvert !

Il fait une publicité active pour les jus de fruits et légumes, on pourrait le croire crudivore. Son discours est plutôt de décrire le cadre dans lequel la vie est possible. Et de dénoncer tout ce qui nuit à la vie, la liste est longue… tant de toutes parts, on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

Bref c’est un homme libre. Qui rend libres ceux qui tendent l’oreille, réfléchissent, étudient, expérimentent, ceux qui s’approprient le savoir pour le transformer en connaissance intime.

En aucun cas, un sur-homme.

Son site : Régénère.

Thierry
Thierry Casasnovas (D.R.)

Une réflexion sur « Vidéos de Thierry Casasnovas »

Les commentaires sont fermés.